leprixdelentrepreneuse.com

Le prix de l'entrepreneuse

Depuis toujours, les femmes sont délaissées dans le monde du travail, ce qui fait que l’on n’a pas encore l’habitude de voir une femme à la tête d’une firme aujourd’hui. Et pourtant, celles qui s’y lancent s’en sortent brillamment, et se voient récompenser par le prix de l’entrepreneuse en ce moment.

Les femmes et l’entreprenariat de nos jours

En effet, les entrepreneuses se font encore compter sur le marché en ce moment, pourtant, ce ne sont sûrement pas les femmes qui manquent d’idées. La plupart ont juste peur d’échouer et de se faire juger par la société, ce qui constitue une énorme pression assez difficile à gérer, surtout pour celles qui n’ont aucun soutient. Cependant, vu la facilité de l’octroiement de fond par crédit bancaire aujourd’hui, le prix de l’entreprise s’est alors décidé de faire son apparition, afin d’inciter la gente féminine à se lancer dans cette voie. Et il faut dire que la firme connaît un franc succès en ce moment, si l’on se fie au nombre de sociétés créées par des femmes, et qui cartonnent en ce moment sur le marché.

Les actions de la société

Etant elle-même une société imaginée et mise en place par une femme, le prix de l’entrepreneuse est une société, qui vise à remercier les entrepreneuses, qui se sont lancées avec leurs projets sur le marché. Que ce soient les sociétés en voie de développement, qui ont encore moins d’un an au compteur, ou pour les sociétés qui ont entre un et cinq années d’existence ou plus. Tout cela, dans la firme conviction d’aider chaque entrepreneuse à externaliser et internationaliser leur produit, peu importe le type, de manière à les aider à devenir le leader dans leurs catégories.

Lancée en 2008, et parrainé par une autre entreprise en 2009, le prix de l’entreprise a grandement influencé le marché, avec ses nombreuses distributions de prix depuis son arrivée.